Les 16, 17 et 18 janvier derniers, nous avons eu la chance de participer au premier séminaire Forever de l’année, organisé en France, à Nice. Un événement dédié aux managers Forever France auquel Valérie et moi avons assisté avec une partie de la team Partageons notre affaire. Retour sur ces trois jours d’échanges, de formation, d’écoute et de partage à l’Hôtel Negresco de Nice ! De quoi commencer l’année en beauté 🍀

Quelle thématique, pour ce 1er séminaire Forever 2020 ?

Nous étions ravis de retrouver nos collègues managers Forever venus des quatre coins de l’Hexagone ! Cette fois-ci, nous étions rassemblés autour d’une thématique passionnante : « Augmenter son volume ». Son volume de ventes, mais également d’interactions, de rencontres… Ce pour quoi ma femme et moi apprécions particulièrement notre activité Forever, en somme.

Des personnalités emblématiques de FOREVER

Lors de cet événement Forever, nous avons eu la chance d’écouter de nombreux speakers passionnés et passionnants. Notamment des membres à part entière de la famille Forever, ou encore des intervenants extérieurs captivants.

Gregg Maughan au séminaire Forever

Rex Maughan, le fondateur de Forever Living Products, est aujourd’hui le CEO de sa firme. Accompagné d’amis d’enfance avec lesquels il a fondé son entreprise, le capitaine du bateau Forever reste très investi.

Néanmoins, son fils Gregg Maughan a rejoint l’aventure Forever il y a quelques années. Il occupe à présent le poste de Président. Une histoire de famille et de transmission de valeurs !

En effet, suite à notre échange avec Gregg Maughan lors de ce séminaire Forever, force est de constater que le père et le fils sont tous deux habités par les mêmes ambitions. À savoir : assurer un bien-être optimal à un maximum de personnes avec leurs produits à l’aloe vera… Tout en garantissant un revenu stable à leurs managers Forever grâce au marketing de réseau.

Aidan O’Hare au Negresco de Nice

Par ailleurs, Gregg Maughan était accompagné d’une autre personnalité emblématique du réseau Forever : Aidan O’Hare, le vice-président exécutif de Forever Living Products International. Sans oublier tout le staff de Forever France !

Séminaire Forever Hôtel Negresco
L’hôtel Negresco de Nice

Des conférenciers de qualité

Pendant ces quelques jours, les managers de Forever ont suivi plusieurs formations avec des orateurs hors pair. Notamment avec Jean-Luc Hudry ; une personnalité célèbre pour son concept novateur d’optimisme opérationnel et pour sa plume talentueuse. En effet, il est l’auteur de Ça va comme un samedi… même un lundi ! Un ouvrage qui aide les curieux en quête de solutions à adopter une attitude optimiste, même face à des situations fâcheuses.

Jean-Luc Hudry au séminaire Forever Living Products

Lors de ce séminaire Forever, Jean-Luc Hudry a d’emblée happé son auditoire avec une formule simple, mais juste :

« Vous êtes important, je suis important, chacun est important. Les grands leaders ne font jamais rien tout seuls ».

Une maxime dont nous sommes absolument convaincus, en tant que managers Forever. Sans échanges, sans rencontres et sans attentions portées aux autres, impossible de s’épanouir dans sa vie personnelle, comme dans son activité professionnelle !

Affiche séminaire Forever
Bienvenue au séminaire Forever !

Les 5 clés pour réussir

Par la suite, le conférencier nous a confié 5 clés utiles pour augmenter notre volume et optimiser notre activité :

1. Adopter la bonne attitude pour être gagnant.

2. Avoir une posture intelligemment positive : soit un état d’esprit positif à 90% et négatif à 10%. Car aussi étonnant que cela puisse paraître, une part de négatif doit être cultivée pour se maintenir éveillé et alerte. Certainement la juste dose d’autocritique nécessaire pour faire évoluer son activité !

3. Donner le meilleur pour ce que l’on estime essentiel, pour ce qui nous touche. Se donner sans compter fait naître une sérénité de l’esprit, et garantit une absence totale de regrets.

4. Oser sortir de sa zone de confort, expérimenter de nouvelles solutions.

5.  Aller vers les autres pour tirer parti de l’intelligence collective. Et surtout, penser collectif pour s’épanouir !

Pour conclure, Valérie et moi avons beaucoup appris sur nous et sur notre activité durant ces trois jours. En plus, nous avons profité d’une dynamique de groupe au beau fixe, de repas délicieux et de moments d’échanges exceptionnels. Autant de bonnes raisons de rejoindre le réseau Partageons notre affaire  !

Constatez par vous-mêmes : nos mines réjouies en disent long, sur le succès de ce séminaire Forever 😉

Repas team building au Séminaire Forever
Repas team building au séminaire Forever